Cliquez image : accès Amazon


Après le succès de “Tremblez mais osez”, découvrez toutes les clés pour briser l’isolement, la solitude !

Vous êtes paralysé par le trac en entrant dans une pièce remplie de gens que vous ne connaissez pas ? Le regard des autres vous inhibe ? Vous n’osez pas aborder la personne que vous mourrez d’envie de connaître et vous vous plaignez de ne pas avoir d’amis, de vous sentir à l’écart ?

Dans ce livre, Susan Jeffers explique comment lever les blocages à l’origine d’un manque de confiance en soi qui nous éloigne de nos semblables et comment établir des relations sereines et épanouissantes avec les autres.

Elle propose :

Des exercices pour “se déprogrammer” afin de ne plus se dévaloriser.
Les techniques de base pour entrer en relation tant dans le domaine professionnel qu’en amitié et en amour.
Les moyens de parvenir à tisser des liens chaleureux et devenir acteur du monde pour en finir avec le sentiment d’isolement.

J’ai trouvé particulièrement éclairant cette nouvelle conception qui consiste à se montrer tel que l’on est plutôt que de chercher à paraître autre chose que la personne que nous sommes, pour tenter d’impressionner l’autre. Quel plaisir d’oser être simplement soi-même avec pour objectif de partager le meilleur de nous-même pour avec ceux et celles qui nous entourent. Le but n’est plus de chercher à plaire aux autres pour tenter d’obtenir de la reconnaissance des autres. L’objectif est seulement d’apporter du bonheur autour de soi. cela change tout. “La connexion avec les autres est plus facile quand on est motivé en premier lieu par l’espoir qu’ils se sentent eux-mêmes mieux”.

A bientôt,
Donatien Jeanjean
www.vivremavie.com


    2 replies to "Osez Briser la Glace du Docteur Susan Jeffers"

    • sandra008

      Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …

    • don

      Merci de laisser votre commentaire,
      amicalement,
      Donatien

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.