Si vous souhaitez appliquer avec efficacité la Loi de l’Attraction,

ce livre « Entrer dans le Vortex » va vous présenter une approche vraiment intéressante
pour dépasser vos doutes et vos résistances qui tentent de bloquer tous vos désirs.


Le but que se proposent ici Esther et Jerry Hicks, c’est de vous apprendre à vous connecter au Vortex, cet espace psychique où réside l’ensemble de vos questionnements, aspirations, désirs et souhaits. En ressentant sa puissante vibration, vous vous remémorez qui vous êtes vraiment, vous accéderez à votre Moi profond. Dès lors, vous vivrez de façon harmonieuse… et joyeuse !

Esther et Jerry Hicks sont les Auteurs du best-seller « La Loi de l’Attraction »

Voici donc un  guide pratique pour vous apprendre à vous connecter au Vortex et découvrir ainsi qui vous êtes vraiment, votre Moi profond, vos désirs réels, les différents projets qui vous sont assignés pour votre existence terrestre. – Un CD musical avec des exercices de méditation et de visualisation.

Mon Avis : cet ouvrage traite de l’utilisation efficace de la Loi de l’Attraction. Il est particulièrement intéressant car il nous fait comprendre que pour obtenir des résultats en se fixant des objectifs et de nouveaux projets, il s’agit avant tout de vaincre nos résistances, nos doutes et pour cela le moyen le plus facile consiste justement à entrer dans le vortex.

Entrer dans le vortex, cela signifie aller dans un espace de bien-être et de réussite où tout en nous devient possible. C’est la base pour ceux et celles qui désirent vraiment vivre un changement durable pour une vie meilleure.

Vous pouvez cliquer sur l’image pour accéder au site de présentation d’Amazon

 


    3 replies to "Entrer dans le Vortex, Méditations avec CD, livre de Esther et Jerry HIcks"

    • gaetan duchen

      Merci Donatien pour ce commentaire du livre, cela me projete de me le procurer.
      Je viens de faire un seance sur un audio d abraham, c’est très profond.
      Belle année à vous tous.
      Amicalement.
      Gaëtan

    • théo

      pratiquant depuis vingt ans la méditation transcendantale, et divers autres techniques énergétiques, j’avoue que le livres entrer dans le vortex, à dépasser toutes mes attentes, j’ai pris tout simplement conscience, qu’il me fallait etre bien , avant d’entreprendre, toutes formes activitées, qui soit, une véritable révélation,etre bien, tout simplement,pour le plaisir d’etre bien, cela parait évident, mais pas tant que cela, parce qu’on à toujours le réflexe, de trouver le bonheur,l’ aisance ,en cherchant à l’extérieur de nous meme, ou à travers les autres, j’avoue quand deux mois de pratique,avoir fait un véritable bond quantique, formidable, bonnes lecture à tous, … théo

      • Donatien Jeanjean

        Oui, c’est vrai qu’une fois qu’on a pris conscience de la puissance de notre pensée créatrice, cela nous ouvre des horizons nouveaux. il nous reste à bien saisir comment nous convaincre de la réalité virtuelle que nous sommes en train de créer, malgré ce que nous vivons au quotidien qui bien souvent contredit tout cela.
        je prépare quelque chose dans ce domaine pour montrer comment je mets en place les outils pour dépasser nos doutes qui peuvent faire tomber toutes nos aspirations aux oubliettes.
        bien cordialement,
        Donatien

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.