(ARTICLE AUDIO)
Albert Einstein disait qu’on ne peut attaquer un problème au même niveau que celui qui atteint la personne. La solution doit être mise en place à un niveau supérieur si l’on souhaite qu’elle soit efficace.

Robert Dilts a mis au point un modèle dans le cadre de la PNL (programmation neuro linguistique) qui a permis d’identifier six niveaux logiques de perception sur lesquels on peut agir.Dès qu’on effectue une transformation dans un niveau logique, les changements bénéfiques vont se répercuter dans les niveaux inférieurs.

Nous allons voir ci-dessous à travers une séance audio comment expérimenter cette approche simple pour percevoir les choses différemment. Il en découle un changement de perception qui nous permet de modifier nos priorités tout naturellement. et si cela suffisant pour ne plus avoir envie de fumer ? une expérience à vivre tout de suite :

Voici ci-dessous le lecteur audio :

N’hésitez pas à me dire si cette approche fonctionne pour vous ou bien si vous connaissez aussi des façons efficaces pour développer votre motivation personnelle. {Il vous suffit de noter vos impressions dans la partie commentaire ci-dessous.}


Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.