3

7 Clés pour trouver et attirer l’âme-soeur

Pour trouver l’âme-sœur il est bon d’avoir une stratégie gagnante. Les 7 clés suivantes peuvent vous aider à mettre en place les éléments nécessaires pour rencontrer plus facilement la personne que vous attendez depuis trop longtemps.
Cette personne existe car il y a forcément quelque part une personne qui rêve de vous rencontrer et qui serait vraiment heureuse de partager votre vie. il suffit donc d’adopter les points clés qui favorisent les bonnes relations sentimentales. Voilà plus de 25 ans que j’aide les personnes libres à se rencontrer grace au Club Amical Affinis. peu à peu j’ai compris ce qui facilite et ce qui permet de rencontrer plus facilement les personnes que nous recherchons. Cela fonctionne pour les autres. Pourquoi pas pour vous ? Voyons ensemble ces quelques points simples à mettre en pratique. Vous allez voir, c’est facile et vraiment efficace.

1) Tout d’abord, mettez fin définitivement à votre relation précédente. Beaucoup de personnes seules gaspillent beaucoup trop de leur temps précieux à parler de leur relation précédente. C’est comme si celle-ci était encore au centre de leurs préoccupations. Pour trouver l’âme-sœur, vous devez vous sentir l’esprit libre.

Si votre ancienne relation vous préoccupe encore, vous devez impérativement tout faire pour faire une mise au point définitive sur cet amour passé. Reconnaissez une fois pour toute que c’est bien fini et vous serez en mesure de vous focaliser sur une nouvelle personne plus susceptible de vous rendre heureux.

2) Prenez conscience des points forts que vous avez appréciés dans votre relation précédente. Pour vous libérer du poids du passé, ne cherchez pas à reproduire la même relation. C’est parfois l’erreur commise par des personnes qui ont perdu un conjoint qu’elles ont beaucoup aimé. Il n’est pas possible de revivre la même relation, avec deux personnes différentes. Par contre, vous pouvez facilement retrouver les points forts et les valeurs que vous avez aimés partager lors de cette ancienne relation. Il vous suffit de noter ce qui vous a plu et que vous aimeriez retrouver avec un autre partenaire. Cela vous donne déjà une base pour apprécier la qualité des contacts que vous allez vivre prochainement.

3) Ajoutez les valeurs et autres points essentiels que vous aimeriez partager avec un nouveau partenaire. Vous avez en effet toute latitude pour ajouter au profil souhaité d’autres éléments qui vous semblent essentiels à partager pour vivre une belle relation basée sur la complicité et les plaisirs de la vie à deux. Il est vrai que votre style de vie vous est tout à fait personnel. Aimez-vous beaucoup sortir ou préférez-vous une vie plus tranquille ? Êtes-vous très sportif ou sportive ? Aimez-vous les grands voyages ? Êtes-vous passionné de lecture ou de culture ? Etes-vous très actif et entreprenant ? La sensualité est-elle essentielle dans votre vie ? Bref, il est essentiel de savoir ce qui compte le plus à vos yeux pour attirer la bonne personne avec qui vous allez avoir un grand nombre de points communs.

4) Précisez aussi ce que vous ne voulez surtout pas partager avec quelqu’un. Pour éviter de nombreux conflits inutiles et trouver facilement l’âme-sœur, il est bon de savoir aussi ce qu’on ne supporte pas chez les autres et surtout chez un partenaire éventuel. ·Êtes-vous allergique aux personnes qui fument ou qui aiment boire un petit coup entre amis ? ·Avez-vous horreur des sportifs ou de ceux qui passent beaucoup de temps à pratiquer leur jogging ? ·Détestez-vous les gens qui passent leurs soirées devant leurs émissions de télé favorites ? ·Avez-vous horreur de sortir et de voir beaucoup de monde ? ·Détestez-vous la petite vie de famille ? ·Avez-vous horreur des personnes qui aiment surtout s’occuper de leur petit intérieur ? ·Avez vous horreur des personnes qui font des plaisanteries un peu légères, voir grossières ? ·Détestez-vous les personnes qui ont une pratique religieuse ? ·Est-ce que la présence des enfants vous indispose ? Bien sûr, chacun a le droit de vivre sa vie comme il l’entend. Mais si le style de vie préféré de l’autre personne rencontrée ne vous convient pas, ne vous faites pas d’illusion. Passé les premiers mois d’efforts, le naturel reviendra au galop et vous devrez partager votre vie avec une personne qui n’a peut-être pas du tout les mêmes envies que vous et là vous ne pourrez rien y faire.

5) Cultivez votre valeur personnelle. Devenez quelqu’un de bien à vos propre yeux. Devenez quelqu’un dont vous pouvez être fier. Finissez-en avec les compromis, avec les parties de vous-mêmes dont vous n’êtes pas très fier. Mettez de l’ordre dans votre vie. Débarrassez-vous de ce qui est inutile ou de ce qui vous fait du tort. Une fois liquidées toutes ces choses qui vous pèsent, vous allez tout à coup vous sentir beaucoup plus léger. Plus important encore, vous aurez ainsi fait de la place dans votre vie pour de nouvelles choses plus belles et conformes à vos attentes. Vous allez avoir envie de prendre soin de vous et de faire des choses qui vous plaisent vraiment. Ainsi, vous allez devenir une personne plus belle, plus authentique et attirante. En cultivant votre valeur personnelle à vos yeux, vous allez avoir aussi plus de valeur pour les autres et ainsi, vous allez attirer tout naturellement l’âme-sœur qui attend de vous connaître pour partager vos valeurs et tout ce que vous aimez. Voilà sans doute l’une des clés essentielles pour trouver facilement l’âme-sœur qui va vous rendre heureux pour de nombreuses années et pourquoi pas pour le reste de votre vie.

6) Exprimez qui vous êtes réellement. Maintenant que vous savez mieux ce que vous aimez partager avec les autres et que vous avez cultivé votre valeur personnelle, il ne vous reste plus qu’à exister parmi les autres. Pour cela, il vous suffit d’exprimer pleinement ce que vous êtes. Aujourd’hui, beaucoup de personnes se contentent d’essayer de ressembler aux modèles présentés sur la place publique, c’est à dire d’être comme ceux et celles qui ont du succès. Pour cela, chacun lit les conseils des magazines ou s’intéresse aux comportement de leurs stars préférées. Trouvez-vous intéressant de rencontrer la pâle copie de telle acteur, chanteur ou personnalité de la télévision ? En fait, ce qui rend les personnes célèbres intéressantes c’est bien sûr leur personnalité exceptionnelle et surtout le fait que ces hommes et ces femmes ont l’audace de vivre la vie qui leur plaît. En vous aussi, il y a quelque chose d’unique et d’exceptionnel car il n’y a pas d’autre personne telle que vous au monde. C’est cela qui fait que vous êtes naturellement quelqu’un d’intéressant. Il vous suffit donc d’exprimer le plus naturellement possible ce qui vous caractérise, c’est à dire tout ce que vous êtes vraiment. Ne cherchez pas à être quelqu’un d’autre. Si vous souhaitez trouver l’âme-sœur, il vous suffit d’exprimer d’une façon personnelle et constructive toutes les facettes de votre personnalité. Exprimez ce que vous aimez, partagez vos impressions, vos sentiments, votre façon de ressentir ce que vous vivez et intéressez vous aussi à ce que les autres peuvent vous offrir de personnel et d’original. Ainsi, vous allez pouvoir créer une véritable complicité, les personnes que vous allez côtoyer vont pouvoir mieux vous connaître. Parmi celles-ci, il va forcément se trouver quelqu’un qui va apprécier vos valeurs et tout ce que vous êtes réellement. C’est sans doute le début d’une belle histoire basée sur des choses vraies et intéressantes que vous allez pouvoir approfondir et vivre à deux avec plaisir.

7) Allez au-devant des autres. Ce dernier point est essentiel car il va vous permettre de créer autant de nouveaux contacts que vous le souhaitez. La plupart des personnes seules ont peur d’être rejetées par les autres, c’est pourquoi elles se contentent d’attendre que les autres personnes viennent vers elles et bien souvent elles refusent les invitations qu’elles reçoivent. Pendant quelques temps, les proches vont continuer à vous inviter puis peu à peu les invitations vont se raréfier car vous devenez à leurs yeux une personne exigeante et difficile. Cette attitude va vous couper de toute vie sociale et vous entraîner vers l’isolement. Pour mettre fin à toute solitude et rencontrer des personnes intéressantes, il est nécessaire d’entrer en contact avec beaucoup de gens. Ainsi, vous devenez plus détendu car les occasions de rencontres se multipliant, vous y attachez moins d’importance. Parmi ces personnes que vous allez ainsi côtoyer, vous allez sûrement trouver des personnes qui vont se rapprocher de ce que vous aimez. Il suffit qu’il y ait en plus une attirance physique pour envisager une relation plus personnelle. Ainsi, vous allez trouver quelqu’un avec qui vous allez avoir envie de vivre un bout de chemin ensemble et même beaucoup plus si de réelles affinités sont au rendez-vous. Le plus souvent, les personnes les plus intéressantes que vous allez rencontrer sont celles que vous connaîtrez dans l’entourage des personnes sympathiques avec qui vous allez commencer à sortir. Il s’agit donc de créer de nouveaux contacts amicaux de qualité afin de révéler aux autres qui vous êtes car ainsi, ces personnes risquent fort de vous présenter des ami(e)s susceptibles de vous intéresser. De toutes façons, ne restez pas seul(e) dans votre coin à attendre le hasard. Il faut souvent donner un coup de pouce au hasard pour trouver l’âme-sœur qui attend de vous connaître. Si vous ne faites rien, il ne se passera rien. La solution est dans l’action vraie et authentique que vous allez mettre en place pour rencontrer de nouvelles personnes, tout en exprimant ce que vous êtes réellement et en vous intéressant à la personnalité de l’autre et à tout ce que cette personne rêve de vivre à deux. De la recherche de vos points communs peut jaillir une belle relation basée sur la complicité et le plaisir partagé. C’est tout le bonheur que je vous souhaite.

Bonne chance à vous,
Bien amicalement
Donatien Jeanjean
http://www.vivremavie.com/Club/

Be Sociable, Share!
Donatien Jeanjean
 

Click Here to Leave a Comment Below 3 comments
Tarek - 31 octobre 2012

j’ai un prob res complique et je vous demande Donatien Jeanjean de bien vouloir accpter une discussion en privé si c pas trop demandé
sinon me contacter avec quq1 d’autre pour dire ce qui me gene
suis sur le bout du suicide
merci d’avant

Reply
    Donatien Jeanjean - 20 novembre 2012

    Il est nécessaire de se fixer de nouveaux buts en permanence pour rester
    enthousiaste et joyeux de vivre. Le mieux est de se connecter à ce qui vous plaît
    vraiment, à ce que vous feriez même si aviez gagné au loto. Découvrez comment
    utiliser vos talents de façon à trouver votre rôle à vivre dans cette vie. C’est cela
    qui va donner un sens à votre vie.
    Bon courage,
    cordialement
    Donatien

    Reply
      Donatien Jeanjean - 20 novembre 2012

      envoyez moi un message personnel à
      donatienjeanjean(a)vivremavie.com

      Bon courage, le bonheur est et la lumière sont au bout du tunnel.
      Cordialement
      Donatien

      Reply

Leave a Reply:

CommentLuv badge

Get Adobe Flash player